Sites & Cités lance un cycle de formations pour les 13 villes engagées dans l’opération, en matière de marketing et communication digitale, en collaboration avec Aude Compain, fondatrice du Comptoir Visiteur et de Charlotte Levadoux, responsable de l’agence CoWork&Com.
Conçues entièrement sur-mesure, ces formations visent à approfondir les connaissances et à maitriser les outils essentiels pour encourager la mise en œuvre d’une stratégie de communication harmonieuse et accessible à tous.
Convaincus que la valorisation et la médiation des patrimoines passent par une communication digitale engageante à l’échelle du territoire, nous sommes ravis de proposer ce nouveau format dans le cadre de l’opération.
Un grand merci aux 13 villes participantes, aux expertes qui nous accompagnent, ainsi qu’à Atout France, pour leurs conseils précieux dans le cadre de l’AMI Destinations Digitales.
- BEAUCAIRE
- BESANCON
- CAYENNE
- JONZAC
- LA CHARITE-SUR-LOIRE
- LA REOLE
- LAON
- PAMIERS
- PEZENAS
- SAINT-GILLES-DU-GARD
- SAINT-PIERRE
- VIVIERS
- SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Prochaine étape : la création d’une campagne promotionnelle pour valoriser les patrimoines remarquables des 13 villes.
Vous souhaitez en savoir + sur l’opération ?
Contactez le pôle communication / tourisme : m.coutinho@sites-cites.fr